NOUVELLES

Jay Cutler récolte 381 verges de gains et les Bears battent les Falcons 27-13

12/10/2014 08:04 EDT | Actualisé 12/12/2014 05:12 EST

ATLANTA - Jay Cutler a récolté 381 verges de gains et a lancé une passe de touché, Matt Forte a ajouté deux majeurs en deuxième demie et les Bears de Chicago ont signé une autre victoire à l'étranger, un gain de 27-13, dimanche, contre les Falcons d'Atlanta.

Les Bears (3-3) ont gagné trois de leurs quatre matchs disputés sur les terrains adverses cette saison. Cette fois, il y avait cependant tellement de partisans des Bears au Georgia Dome que le match semblait être disputé en terrain neutre.

Après que les Falcons (2-4) eurent effacé un retard de 13-3 tard au troisième quart, les Bears ont répliqué afin d'infliger un troisième revers de suite aux Falcons. Cutler a rejoint Alshon Jeffery sur une bombe de 74 verges. Sur le jeu suivant, Forte a atteint la zone des buts en franchissant six verges.

Les Falcons ont effectué trois jeux avant de devoir dégager et les Bears les ont achevés avec une séquence de 15 jeux sur 87 verges. Forte a couronné la poussée avec une course de neuf verges.

Jeffery a complété le match avec cinq attrapés à sa fiche et 136 verges de gains. Brandon Marshall a capté six passes pour des gains de 113 verges.

La défensive des Bears a aussi brillé malgré l'absence de leurs trois secondeurs partants réguliers et d'un de leurs meilleurs réservistes, tous blessés.

Matt Ryan a complété seulement 19 de ses 37 passes pour 271 verges de gains et il a été victime d'une interception en fin de rencontre. Ses receveurs ne l'ont pas aidé, en échappant au moins sept passes.

PLUS:pc