NOUVELLES

Hoyer et Tate mènent les Browns vers un gain de 31-10 face aux Steelers

12/10/2014 04:30 EDT | Actualisé 12/12/2014 05:12 EST

CLEVELAND - Brian Hoyer a amassé 217 verges de gains par la voie aérienne et réalisé un fait rarissime pour un quart des Browns de Cleveland, dimanche après-midi, leur permettant d'écraser Ben Roethlisberger et les Steelers de Pittsburgh 31-10.

Hoyer a lancé une passe de touché de 51 verges vers Jordan Cameron et porté la fiche des Browns à 6-2 depuis qu'il est leur partant. Ces derniers ont vaincu les Steelers pour la troisième fois seulement en 23 matchs. Les Browns (3-2) n'avaient pas défait les Steelers de façon aussi autoritaire depuis le jeu blanc de 51-0 survenu en 1989.

Ben Tate a inscrit deux majeurs au sol et la recrue Isaiah Crowell en a contribué un autre tandis que les Browns se forgeaient une avance de 21-3 en première demie. Ils ont poursuivi sur leur lancée en deuxième demie et l'ont emporté, une semaine après avoir concrétisé la plus importante remontée victorieuse de l'histoire de la NFL pour une équipe visiteuse.

Roethlisberger n'a encaissé que sa deuxième défaite en 20 matchs contre les Browns. Les Steelers (3-3) n'ont jamais trouvé leur rythme en attaque et leur défensive, amputée de deux partants, a concédé beaucoup trop de longs jeux.

Cette victoire légitimise la nouvelle direction qu'a empruntée les Browns, et leur décision d'offrir le poste de quart no 1 à Hoyer. Il a conclu la rencontre avec huit passes complétées en 17 tentatives, et n'a toujours commis qu'une seule interception en 149 opportunités.

PLUS:pc