NOUVELLES

Champions: Kirk Triplett remporte le Championnat SAS

12/10/2014 05:36 EDT | Actualisé 12/12/2014 05:12 EST

CARY, États-Unis - Kirk Triplett a remporté le Championnat SAS, dimanche, pour signer sa deuxième victoire de l'année et sa quatrième en trois saisons sur le circuit des Champions.

Triplett, 52 ans, a conclu avec une ronde de 69, trois coups sous la normale, pour l'emporter par trois coups sur Tom Lehman. Triplett a affiché un score cumulatif de moins-14 sur le terrain du Prestonwood Country Club.

Triplett a suivi chacun de ses trois bogueys avec des oiselets. Celui qui a gagné trois tournois sur le circuit de la PGA a aussi gagné la Classique ACE Group au mois de février.

Lehman a réussi un aigle au 17e pour remettre une carte de 70.

Bernhard Langer et Kenny Perry ont pris le troisième rang à égalité à moins-10. Langer, qui l'a emporté en 2012, a terminé avec une ronde de 68 tandis que Perry a joué 67.

Langer a augmenté son avance dans la course à la Coupe Charles Schwab. Il a signé cinq victoires cette saison, dont deux lors de majeurs, et mène au chapitre des boursiers.

Mark McNulty, Kevin Sutherland et Paul Goydos ont terminé en cinquième position à moins-9.

Le Canadien Jim Rutledge a pris le 50e rang en jouant la normale tandis que son compatriote Rod Spittle a terminé au 55e échelon à plus-1. L'autre Canadien Stephen Ames a terminé en 65e position à plus-3.

PLUS:pc