NOUVELLES

Une performance de trois points d'Eric Nystrom fait gagner les Predators

11/10/2014 11:33 EDT | Actualisé 11/12/2014 05:12 EST

NASHVILLE, États-Unis - Eric Nystrom a obtenu un but et ajouté deux passes et il a été la figure dominante d'une victoire de 4-1 des Predators de Nashville face aux Stars de Dallas, samedi soir.

Shea Weber, Paul Gaustad et Roman Josi ont également touché la cible pour les Predators, qui ont remporté leurs deux premiers matchs de la saison. À l'autre extrémité de la patinoire, le gardien Pekka Rinne n'a eu qu'à repousser 17 rondelles pour se voir créditer du gain.

Antoine Roussel a livré la réplique des Stars, qui ont subi la défaite à leurs deux premières sorties.

Son but avait permis aux Stars de prendre les devants à 7:14 de la période initiale grâce à un tir qui a d'abord dévié sur le patin du défenseur Ryan Ellis.

Weber a créé l'égalité alors qu'il restait moins d'une minute à écouler au deuxième tiers.

Gaustad et Nystrom ont déjoué le gardien Anders Lindback dans un intervalle de 81 secondes au milieu de la troisième période, procurant aux Predators une avance de 3-1.

Gaustad a brisé l'égalité à 8:33, marquant après avoir contourné le filet. Puis, alors que les deux équipes évoluaient à quatre contre quatre, Nystrom a reçu une passe de Gaustad avant de battre Lindback, qui a réalisé 29 arrêts dans la défaite.

Josi a scellé l'issue du match en marquant dans un filet désert avec trois secondes à jouer.

PLUS:pc