NOUVELLES

Les Islanders ont le dessus 4-3 sur les Hurricanes au Nassau Coliseum

11/10/2014 10:20 EDT | Actualisé 11/12/2014 05:12 EST

UNIONDALE, États-Unis - John Tavares et Brock Nelson ont tous les deux inscrit un but et une aide et les Islanders de New York ont amorcé leur dernière saison au Nassau Coliseum avec une victoire de 4-3 face aux Hurricanes de la Caroline, samedi.

Tavares et Nelson ont encore une fois sonné la charge à l'attaque, eux qui ont rempli la feuille de pointage lors de la victoire de 5-3 en Caroline, vendredi. Nelson a marqué deux buts et amassé deux aides lors du premier match, et Tavares a récolté trois aides pour prendre possession du 16e rang des meilleurs pointeurs dans l'histoire des Islanders.

Cory Conacher et Josh Bailey ont ajouté des buts pour les Islanders, qui déménageront à Brooklyn la saison prochaine après avoir passé 42 ans à Long Island.

Jiri Tlusty, des Hurricanes, a marqué deux buts en avantage numérique en première période et a complété son deuxième tour du chapeau dans la LNH avec 5:58 à faire en troisième. Alexander Semin a amassé deux mentions d'assistance pour les Hurricanes, qui ont profité de 27 arrêts du réserviste Anton Khudobin.

Chad Johnson a effectué 21 arrêts pour mériter sa première victoire devant le filet des Islanders.

PLUS:pc