NOUVELLES

Kekuta Manneh touche la cible et les Whitecaps battent les Sounders 1-0

11/10/2014 12:42 EDT | Actualisé 10/12/2014 05:12 EST

SEATTLE - Kekuta Manneh a fait bouger les cordages lors de la dernière minute de jeu en première demie et les Whitecaps de Vancouver ont défait les Sounders de Seattle 1-0, vendredi, afin de se retrouver à nouveau du bon côté de la limite pour participer aux éliminatoires.

Dans un match disputé devant 55 765 spectateurs, les Whitecaps (11-8-13) ont signé une troisième victoire d'affilée et ont devancé les Timbers de Portland au cinquième et dernier rang donnant accès aux éliminatoires dans l'Association Ouest. Les deux équipes doivent encore disputer deux matchs cette saison.

Les Sounders (19-10-3) sont demeurés à égalité avec le Galaxy au sommet du classement général de la MLS. Le Galaxy doit rendre visite au FC Dallas dimanche et complétera sa campagne avec une série aller-retour face aux Sounders.

Manneh a inscrit son quatrième but de la saison sur une contre-attaque. Le milieu de terrain Pedro Morales a envoyé un long ballon vers Manneh sur l'aile gauche. Le défenseur des Sounders Chad Marshall l'a rattrapé, mais Manneh l'a déjoué à l'entrée de la surface de réparation avant de trouver le fond du filet.

Le gardien des Whitecaps David Ousted a signé un 11e blanchissage, un sommet dans la MLS cette saison.

PLUS:pc