NOUVELLES

Bagarre à Montréal: la police entend questionner un blessé dès qu'il ira mieux

11/10/2014 06:43 EDT | Actualisé 11/12/2014 05:12 EST

MONTRÉAL - Une bataille survenue dans la métropole à la sortie des bars, dans la nuit de vendredi à samedi,soulève encore bien des interrogations au sein du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

Selon son relationniste, Jean-Pierre Brabant, sur l'heure du dîner, les enquêteurs «tentaient toujours de savoir exactement ce qui s'était produit, vers 3 h 30, à l'angle des rues Sainte-Catherine et Dorion». Ils essayaient aussi de comprendre ce qui avait mené à cette bagarre. Il ignore le nombre de personnes qui étaient sur place.

M. Brabant a souligné que les personnes ayant logé des appels d'urgence au 911 pour faire état de la bagarre ont indiqué que plusieurs individus y étaient mêlés.

Cependant, à l'arrivée des forces de l'ordre, il n'y avait plus qu'un homme de 34 ans sur les lieux. Ce dernier, qui avait subi de sérieuses blessures, a été conduit à l'hôpital. Aux dernières nouvelles, il se trouvait dans un état critique mais stable. Il sera questionné dès qu'il se portera mieux.

Vers samedi midi, aucun suspect n'avait été épinglé.

PLUS:pc