NOUVELLES

Luck lance 3 passes de touché et les Colts viennent à bout des Texans 33-28

10/10/2014 12:26 EDT | Actualisé 09/12/2014 05:12 EST

HOUSTON - Andrew Luck et les Colts d'Indianapolis ont connu un départ canon et en ont fait juste assez durant le reste du match pour s'accrocher et venir à bout des Texans de Houston 33-28, jeudi soir.

Les Colts (4-2) ont rapidement pris les devants 24-0 après un quart, mais ils ont permis aux Texans de rétrécir l'écart à 33-28 tôt au quatrième à la suite du retour d'échappé de J.J. Watt pour le majeur.

Les Texans (3-3) ont obtenu deux opportunités de prendre les devants en fin de match, mais les Colts ont récupéré des échappés d'Andre Johnson et Ryan Fitzpatrick dans les cinq dernières minutes de jeu.

Luck a terminé la rencontre avec 370 verges de gains par la voie aérienne et trois touchés. T.Y. Hilton a enregistré un sommet personnel de 223 verges de gains, en plus de marquer un touché, pour propulser les Colts au premier rang de la section Sud de l'Association américaine.

Les Texans avaient repris le ballon alors qu'il restait moins de cinq minutes au match lorsque Johnson, qui avait écopé d'une pénalité pour obstruction deux jeux plus tôt, a capté une passe de 13 verges avant de commettre un échappé.

Watt a rabattu une passe de Luck en situation de troisième essai lors de la progression suivante des Colts pour offrir une dernière chance aux Texans. Bjoern Werner a toutefois réussi un sac aux dépens de Fitzpatrick, en plus de lui arracher le ballon, et D'Qwell Jackson l'a récupéré.

Fitzpatrick a obtenu 212 verges de gains et généré un touché, tandis que Arian Foster amassait 109 verges au sol en plus d'inscrire deux majeurs pour les Texans.

PLUS:pc