NOUVELLES

Zubrus brise l'égalité en 3e et les Devils viennent à bout des Flyers 6-4

09/10/2014 10:00 EDT | Actualisé 09/12/2014 05:12 EST

PHILADELPHIE - Dainus Zubrus a brisé l'égalité en troisième période, Michael Cammalleri a contribué deux buts et les Devils du New Jersey sont venus à bout des Flyers de Philadelphie 6-4, jeudi soir.

Michael Ryder, Adam Henrique et Patrick Elias ont complété la marque pour les Devils.

Claude Giroux a inscrit un filet et Wayne Simmonds a réussi un doublé pour permettre aux Flyers d'effacer un déficit de 3-0. Vincent Lecavalier a aussi touché la cible pour les Flyers, qui s'étaient inclinés 2-1 lors de leur match d'ouverture mercredi soir contre les Bruins de Boston.

Les Devils ont savouré la victoire à leur première escale d'un voyage qui en comportera quatre, et qui constitue le deuxième plus long de l'histoire de la concession pour entamer une saison.

Cory Schneider a enregistré la victoire à son premier match depuis qu'il a signé un contrat de sept saisons d'une valeur de 42 millions $US l'été dernier, s'emparant du même coup du poste de gardien no 1 des Devils — qui appartenait jusque-là à Martin Brodeur.

Les Devils ont laissé filer une avance de 3-0 et de 4-3 avant de prendre les commandes pour de bon à la suite du filet de Zubrus tôt en troisième période.

Elias a brisé l'égalité en faisant vibrer les cordages tôt en troisième, portant le score à 4-3.

Mason a repoussé seulement 20 tirs, après avoir fait face à un barrage de 31 lancers la veille.

PLUS:pc