NOUVELLES

Un homme perd son pantalon après un vol dans le métro de Vancouver

09/10/2014 04:18 EDT | Actualisé 09/12/2014 05:12 EST

VANCOUVER - Un homme qui a réussi à s'emparer du contenu d'une distributrice de billets dans une station de métro de Vancouver a apparemment quitté les lieux avec beaucoup d'argent... mais sans pantalon.

Une porte-parole des agents de sécurité des transports en commun de Vancouver, Anne Drennan, a raconté que le pantalon de l'homme s'était coincé dans des fils de métal alors qu'il s'enfuyait à la suite de l'un de ses cinq vols perpétrés dans trois stations de Vancouver et Burnaby au cours du dernier mois.

Une vidéo de surveillance montre qu'au moment de l'incident, survenu le 27 août, le pantalon du suspect s'est coincé dans une clôture métallique et que lorsqu'il a tenté de le reprendre, un complice l'a convaincu de quitter les lieux. Ils se sont alors enfuis ensemble.

Deux ou trois hommes sont impliqués dans les vols, selon Mme Drennan. En plus des pantalons, les suspects portaient des vêtements sombres et des bandeaux, des chapeaux et des capuchons pour cacher leur visage. Ils ont utilisé des barres à clous et des tournevis pour commettre leurs crimes.

Lors d'un incident, les suspects ont utilisé un Jeep Cherokee volé, récupéré par la suite par les autorités, a indiqué Mme Drennan.

Les voleurs ont jusqu'ici réussi à s'emparer de 2000 $, et les dommages aux machines sont évalués à 7000 $.

PLUS:pc