NOUVELLES

TVA Sports : 925 000 partisans du Canadien au rendez-vous mercredi

09/10/2014 05:14 EDT | Actualisé 09/10/2014 05:19 EDT
PC

Les partisans du Canadien avaient visiblement hâte de renouer avec leurs Glorieux et de découvrir l’équipe mise en place par TVA Sports pour présenter, décrire et analyser les matchs de sa Super soirée LNH.

À preuve, une moyenne de 925 000 téléspectateurs a regardé la partie inaugurale contre les Maple Leafs de Toronto, mercredi. À certains moments, ce chiffre a augmenté à plus d’un million, atteignant une pointe de plus de 1,2 million d’adeptes au cours de la joute.

Rappelons que Félix Séguin est le descripteur officiel de la Super soirée LNH, tandis que Patrick Lalime agit à titre d’analyste. Tous deux sont entourés d’une armée de collaborateurs incluant Louis Jean, Renaud Lavoie, Patrice Brisebois, Stéphane Auger, Michel Bergeron, Paul Houde et Élizabeth Rancourt.

Le site web de TVA Sports a aussi enregistré un record d’achalandage mercredi, et plus de 40 000 utilisateurs ont testé l’application TVA Sports Hockey pour mobiles, lancée mardi, qui permet de revoir un but, une feinte, un arrêt ou une passe selon différents angles de caméra.

Ce soir, TVA Sports 2 relaiera la partie opposant les Bruins de Boston aux Flames de Calgary, à 19h30. Du côté de TVA Sports, les Canadiens affronteront les Flyers de Philadelphie samedi, à la Super soirée LNH, à 19h. Suivra, à 22h, le duel entre les Oilers d’Edmonton et les Canucks de Vancouver.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Match Canadien vs Maple Leafs 8 octobre