BIEN-ÊTRE

D'adorables clichés de nouveaux-nés pris par une jeune maman (PHOTOS)

09/10/2014 07:17 EDT | Actualisé 09/10/2014 07:18 EDT
Neli Prahova

Anciennement photographe de mariages, Neli Prahova se penche désormais sur les nouveaux-nés pour son nouveau projet photographique.

Maman d'un enfant de trois ans, la jeune photographe choisit désormais de mettre son esprit créatif dans la photographie de nouveaux-nés. Comme elle le signale auprès du HuffPost, Neli Prahova a senti qu'il était urgent pour elle de créer de jolis clichés et des souvenirs mémorables pour les jeunes parents.

Prahova ajoute des décors généralement fleuris et fait porter aux bébés des tenues originales, telles que des capes de super héros et des ailes. Le résultat de ces images, parfois comiques, est adorable et délicat.

La photographe se dit être en perpétuelle recherche d'idées car selon elle "il n'y pas de limites dans l'imagination d'un photographe". Travailler avec des bébés demande beaucoup de patience. "La patience est également une grande chose que j'ai su acquérir quand je suis devenu un parent", raconte-t-elle.

Elle espère vivement que ses photos feront de merveilleux souvenirs pour les familles, comme pour les amis, se rappelant de toutes les petites choses qui ont fait des premiers moments de son fils des moments inoubliables.

Découvrez ci-dessous une série de clichés d'un des nouveaux-nés en particulier :

Des bébés mis en scène

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.

INOLTRE SU HUFFPOST

Les publicités de la marque Evian