DIVERTISSEMENT

«Les jeunes loups»: TVA confirme une deuxième saison

09/10/2014 12:45 EDT | Actualisé 09/10/2014 12:45 EDT
TVA

On en parlait depuis longtemps, mais rien n’avait encore été confirmé officiellement. C’est maintenant chose faite: les Jeunes loups de Réjean Tremblay auront leur deuxième saison sur les ondes de TVA. Le tournage des dix nouveaux épisodes de 60 minutes se mettra en branle au printemps 2015, mais on ignore encore à quel moment la série sera diffusée.

Alors que Jean-Claude Lord et Érik Canuel se partageaient la réalisation de la première année, c’est François Gingras (Trauma, Casino, Fortier) qui sera derrière la caméra pour ce second volet. Luc Picard, Julie Perreault, France Castel, Catherine Bérubé et Pierre-Yves Cardinal reprendront tous leur rôle. Les intrigues se camperont toujours dans la salle de rédaction du journal Le Matin, autour de jeunes journalistes de la nouvelle génération qui n’ont pas froid aux yeux.

«Les séries de Réjean Tremblay sont rassembleuses et les cotes d’écoute de la première saison en font foi, a précisé Suzane Landry, directrice principale de la programmation de TVA. Les téléspectateurs se sont attachés aux personnages et veulent les voir évoluer. La saison deux propose un bel équilibre entre les intrigues reliées au métier de journalistes d’enquête et celles reliées à la vie privée des personnages principaux. C’est une série généreuse en action et en émotion!»

«J’ai le sentiment profond que nous avons entre les mains un projet emballant et je suis heureuse que le Réseau TVA nous donne la chance de l’amener encore plus loin. C’est extraordinaire!», s’est de son côté emballée Marleen Beaulieu, productrice exécutive et présidente d’Attraction Images, qui produit Les jeunes loups.

À l’hiver 2014, les rebondissements des Jeunes loups avaient captivé une moyenne de 1 586 000 700 téléspectateurs.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Des oeuvres créées à partir de téléphones intelligents