Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Bernard Drainville pourrait devoir être opéré

Bernard Drainville pourrait devoir être opéré
PC

QUÉBEC- Le séjour à l'hôpital du député péquiste Bernard Drainville se prolonge.

Dans un message relayé sur Facebook par son attaché politique, le député de Marie-Victorin explique qu'il est toujours hospitalisé à l'hôpital Pierre-Boucher de Longueuil.

«Nouvelle plate: une partie du disque entre vertèbres L4-L5 s'est détachée et vient comprimer les nerfs entre les vertèbres L5-S1, écrit-il. Je vais probablement devoir me faire opérer.»

Bernard Drainville devra rester hospitalisé jusqu'à son opération, puis prendre une période de convalescence. On ne sait pas pour le moment à quel moment il pourra revenir siéger à l'Assemblée nationale.

Dans son message sur Facebook, le député ajoute avec humour: «À mes amis, je dis ne craignez rien et à mes adversaires, ne vous réjouissez pas trop vite: je vais retourner à l’ouvrage le plus vite possible et revenir plus fort ;)).»

Bernard Drainville est un candidat pressenti dans la course à la direction du Parti québécois.

Une autre député péquiste a dû s'absenter après avoir subi un malaise le 24 septembre dernier. Lorraine Richard a quitté l'Assemblée nationale en ambulance pour une raison qui n'a pas été dévoilée. Elle est toujours au repos à la maison.

S'ajoute à cela les accidents de vélo des députés Pierre Karl Péladeau et Sylvain Gaudreault cet été. Ces derniers sont de retour au Parlement.

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.