NOUVELLES

Andres Gonzalez entame la saison du bon pied, se hisse en tête à Napa

09/10/2014 10:19 EDT | Actualisé 09/12/2014 05:12 EST

NAPA, États-Unis - Andres Gonzalez et Bae Sang-moon ont entamé la nouvelle saison du circuit de la PGA du bon pied, jeudi, en signant des cartes de 66 (moins-6) qui leur ont permis de se hisser en tête de l'Omnium Frys.com.

Gonzalez, qui est de retour sur le circuit de la PGA pour la troisième fois de sa carrière, avait de bonnes raisons de sourire, puisqu'il venait de signer une carte qui ne comportait aucun boguey. Sang-moon a réalisé sept oiselets en après-midi pour rejoindre Gonzalez en tête à 66.

Ils disposaient d'un coussin de trois coups devant Martin Laird. Brooks Koepka faisait partie d'un important contingent à 68.

L'attraction principale de l'Omnium Frys.com est cependant le trio de la Coupe Ryder — Hunter Mahan, Matt Kuchar and Jimmy Walker —, et environ 500 personnes l'a suivi vers la fin du parcours. Le neuvième trou, une normale-5, était son dernier de la ronde. Mahan a signé une carte de 70, tandis que Kuchar suivait un coup derrière et que Walker trébuchait avec une ronde de 75.

L'Anglais Lee Westwood a réussi deux oiselets en fin de ronde, bouclant sa ronde en 73 coups.

Adam Hadwin, de Moose Jaw, en Saskatchewan, et Brad Fritsch, d'Ottawa, ont été les meilleurs golfeurs canadiens en vertu de leur ronde respective de 70. Graham DeLaet, de Weyburn, en Saskatchewan, suit un coup derrière, tandis que David Hearn, de Hamilton, a joué la normale. Mike Weir, de Bright's Grove, en Ontario, a joué 73, soit un coup de mieux que Nick Taylor, de Winnipeg.

La PGA entame sa deuxième saison en octobre, et elle se terminera avec le Championnat du circuit en septembre prochain.

PLUS:pc