NOUVELLES

Les Leafs n'ont rien à craindre: P.K. a quitté Montréal avec du Pepto-Bismol!

07/10/2014 04:24 EDT | Actualisé 07/12/2014 05:12 EST

BROSSARD, Qc - Phil Kessel, James van Riemsdyk ou Nazem Kadri n'ont pas à se soucier de ce que P.K. Subban va boire et manger avant l'affrontement Canadien-Maple Leafs, mercredi.

Le défenseur vedette du Tricolore n'envisage pas d'utiliser son «arme secrète» face aux redoutables attaquants des Maple Leafs.

Subban a fait une révélation hilarante, dimanche, à l'occasion de son passage à l'émission 'Tout le monde en parle', de Radio-Canada.

Il a confié qu'il lui arrivait d'échapper des gaz malodorants dans le feu de l'action afin de repousser ses adversaires devant le filet. Il a évidemment eu à répondre à des questions sur le sujet loufoque, mardi.

«Est-ce que ça améliore les performances?», a-t-il d'abord demandé sur le ton de la rigolade.

«C'est drôle, il y a quelqu'un qui m'a envoyé une bouteille de Pepto-Bismol (médicament qui soulage les malaises gastriques), a-t-il ensuite ajouté en s'esclaffant. Phil Kessel n'a donc rien à craindre.»

Quand on lui a demandé ce que son coéquipier Carey Price pensait de sa stratégie pour le moins inusité, Subban a répondu en riant de bon coeur: «Carey sait que je suis plein de m...»

PLUS:pc