DIVERTISSEMENT

«Better Call Saul» se dévoile un peu plus dans un nouveau clip... musical (VIDÉO)

07/10/2014 08:55 EDT | Actualisé 07/10/2014 08:55 EDT

Annoncé il y a maintenant un an, le spin-off de l'incroyable Breaking Bad se dévoile depuis la mi-août par petites touches insolites.

Après des teasers d'à peine une dizaine de secondes, c'est un maintenant clip musical de près de 3 minutes que la chaîne américaine AMC diffuse pour tenir en haleine les fans impatients (voir la vidéo en tête d'article).

S'il est (hélas) encore trop tôt pour y retrouver réellement l'avocat véreux en action, la vidéo déjantée aux airs de country et ses paroles reflètent à la perfection la personnalité de Saul Goodman et le type de clients qu'il défend.

Dans ce texte écrit par Vince Gilligan, co-créateur de Breaking Bad, tout peut servir d'indice à décrypter l'ambiance future de la série dérivée et ses histoires qui seront diffusées à partir de février 2015.

Telle une vidéo publicitaire, les bonnes raisons de faire appel à Saul Goodman y sont détaillées. Et à première vue, toutes affaires sont les bienvenues, même les pires:

Si vous êtes ivre et que vous décidez tout de même de prendre le volant, s'il vous manque un peu d'argent alors que vous faites vos courses et que vous glissez quelques produits dans vos poches, si vous brûlez votre magasin en espérant recevoir l'argent de l'assurance mais que vous n'aviez pas vu qu'un sans-abri dormait dans la réserve ou encore que le FBI découvre des enfants dans votre vieux vanne qui fait froid dans le dos et que vos histoires de marchand de glace ne convainquent personnes: Saul sera la pour vous aider.

Tous ce qui motive l'avocat, "c'est l'idée de la justice pour tous". Ça et d'avoir les poches bien remplies.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Saul Goodman dans Breaking Bad