DIVERTISSEMENT

Homeland Saison 4: Un retour fracassant (SPOILERS)

06/10/2014 11:03 EDT | Actualisé 06/10/2014 11:05 EDT
Showtime

Homeland est de retour! C'est hier soir que les deux premiers épisodes de la saison 4 de la série ont été diffusés sur Showtime: The Drone Queen et Trylon and Perisphere.

The Drone Queen

La dernière fois qu'on a vu Carrie, elle se remettait de tous les bouleversements qu'elle a vécu. On la retrouve quatre mois plus tard, après que le père de son bébé, Brody, ait été pendu devant ses yeux et qu'elle soit envoyée à Istanbul pour devenir la chef de station la plus jeune de l'histoire de l'agence.

Si l'ambiance est au calme, elle sera vite renversée par un appel de Sandy. Carrie laissera-t-elle des bombes faire des dégâts? Apparemment oui. Et hop, Homeland repart! On apprend entre les lignes que Carrie a eu une petite fille, nommée Franny. Laissée derrière chez sa tante, l'enfant voit à peine sa mère, qui ne semble pas très retournée par la situation.

Cet épisode met en scène la mort de Sandy, que Carrie et Quinn vont tenter de sauver par tous les moyens.

Trylon and Perisphere

L'épisode deux revient sur la perte de Sandy. Carrie, toujours flegmatique, ne semble pas plus affectée que ça par ce décès. Elle demande même à prendre le poste du mort! Quinn est visiblement beaucoup plus troublé, enchaînant verre après verre.

On voit ensuite Aayan à l'école médicale d'Islamabad. Inquiet d'avoir toute l'attention sur lui après avoir tourné une vidéo virale: il emballe de mystérieuses bouteilles et quitte. On le reverra chez sa petite amie Kiran, qui accepte de cacher chez elle son colis. Il sera ensuite attaqué et volé par plusieurs hommes armés durant son sommeil. Que cachait-il exactement?

aayan

Maggie, la soeur de Carrie, l'accuse d'être une mauvaise mère. Celle-ci a en effet bien des difficultés à entrer en contact avec son enfant. Face aux accusation de Maggie, Carrie tentera de mieux s'occuper de sa fille... Pour ensuite tenter de la noyer en lui donnant son bain. Scène choquante, qui a fait réagir plusieurs téléspectateurs et qui fait réaliser à quel point la santé mentale de Carrie est fragile. La nouvelle mère est catégorique: la maternité, ce n'est pas pour elle.

Aux funérailles de Sandy, Saul et Carrie discutent: serait-ce le retour du fameux duo? Carrie lui demande effectivement son aide et Saul accepte. La saison s'annonce très excitante!

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Des oeuvres créées à partir de téléphones intelligents