BIEN-ÊTRE

10 idées pour changer de tête cet automne (PHOTOS)

06/10/2014 11:38 EDT
courtoisie

Quand l’automne arrive, on a souvent des envies de changement de style. Comme les stars font et défont les tendances, elles ont déjà adopté les nouvelles modes coiffures et couleurs. Carré long, tresses design ou couleur bronde, laissez-vous tenter!

Coiffures de star

Le carré flou de Taylor Swift

Celle qui a longtemps refusé de dire adieu à ses longueurs a opté pour un superbe carré. Il met en valeur ses yeux en amandes et son visage. On peut la porter lissée ou ondulée comme Taylor.

La couleur bronde de Miranda Kerr

C’est LA couleur tendance du moment. Contraction de brune et blonde, le bronde mêle savamment votre couleur naturellement châtain ou brun à des éclaircies blondes qui illuminent le teint même au cœur de l’hiver!

La frange rétro d’Alexa Chung

Rien de mieux qu’une frange pour transformer son minois. La it-girl Alexa Chung a choisi une large frange très longue qu’elle sépare en deux. On évite de former une raie pour garder un style un peu flou, hippie.

Le sombre hair de Vanessa Hudgens

Vanessa a elle aussi dit adieu à ses longs cheveux pour le carré flou. Et comme la belle actrice est toujours dans le vent, elle s’est offert une couleur ultra tendance: le sombre hair qui rejoint le bronde avec une blondeur beaucoup plus marquée. Gageons que les brunes vont s’offrir de très jolis dégradés cet hiver!

Le chignon XXL de Jennifer Morrison

Eh oui, la tendance du «donut» a encore de beaux jours devant elle. Une coiffure parfaite pour dégager le visage et mettre en valeur ses boucles d’oreilles! On aime particulièrement la petite twist rock des nattes.

Le pixie cut de Miley Cyrus

Les cheveux courts ont la côte cet hiver. Mais avec un côté très féminin. On s’inspire du pixie cut de Miley: une coupe structurée avec des mèches de différentes longueurs sur le front. Une coupe ultra tendance et facile à coiffer!

Le faux half-hawk de Jessica Alba

Très tendance cet été, le half-hawk est encore à la mode. Mais si, comme Jessica Alba, vous n’avez pas vraiment envie de vous raser la moitié de la tête, optez pour un placage. On s’offre de belles barrettes qui maintiennent les cheveux en place et le tour est joué.

Le carré court de Jennifer Lawrence

C’est bien simple, tout lui va! Après le pixie cut, Jennifer Lawrence s’est laissé pousser un peu les cheveux et la voilà avec un superbe carré court. On aime particulièrement les mèches ondulées aux pointes qui donnent tout un volume à sa coupe.

La tresse épi de Blake Lively

Parfaites pour remettre de l’ordre dans une crinière un peu rebelle et dire bye-bye aux frisottis, les tresses sont de plus en plus tendance. Celle-ci, aussi appelée queue de poisson, donne un style sophistiqué et bohème à toutes les tenues.

La queue de cheval haute de Zoë Saldana

Très tendance sur cheveux longs comme sur cheveux courts, la queue de cheval haute donne beaucoup de douceur au visage. Comme Zoë, on cache l’élastique avec une mèche de cheveux.