NOUVELLES

Les Eagles profitent de la contribution de tous, défont les Rams 34-28

05/10/2014 04:44 EDT | Actualisé 05/12/2014 05:12 EST

PHILADELPHIE - Nick Foles a lancé deux passes de touché, la défensive et les unités spéciales ont aussi atteint la zone des buts, et les Eagles de Philadelphie ont disposé des Rams de St. Louis 34-28 dimanche après-midi.

Les Eagles (4-1) ont rebondi après avoir encaissé une défaite crève-coeur contre les 49ers de San Francisco la semaine dernière en connaissant une belle performance collective, d'un bout à l'autre du match. Chris Maragos a retourné une tentative de dégagement bloquée pour le majeur et Cedric Thornton a récupéré un échappé pour en marquer un autre. Thornton a failli en réussir un deuxième un peu plus tard dans le match.

Austin Davis a toutefois orchestré une remontée pour les Rams (1-3), qui tiraient de l'arrière 34-7 à un certain moment. Il a réalisé trois touchés consécutifs, dont un à la suite d'une passe de cinq verges à Brian Quick dans la zone des buts qui réduisait l'écart à 34-24 avec 4:41 à faire au match.

Les Rams avaient l'opportunité de l'emporter lorsqu'ils ont repris le ballon à leur ligne de 7 avec 1:47 à écouler au quatrième quart. Davis a lancé une passe de 43 verges à Quick pour le premier jeu, mais la défensive des Eagles a rapidement retrouvé son aplomb et stoppé la progression.

PLUS:pc