NOUVELLES

Sebastian Fernandez inscrit deux buts et les Whitecaps battent le FC Dallas 2-0

04/10/2014 09:29 EDT | Actualisé 04/12/2014 05:12 EST

VANCOUVER - Sebastian Fernandez a marqué deux buts dans un intervalle de quatre minutes, samedi, et les Whitecaps de Vancouver ont vaincu le FC Dallas 2-0.

Cette victoire a permis aux Whitecaps (10-8-13) d'augmenter son emprise sur le cinquième et dernier rang donnant accès aux éliminatoires dans l'Association Ouest.

David Ousted a signé un 10e jeu blanc cette saison pour les Whitecaps, qui ont un dossier de 3-2-1 lors de leurs six dernières parties.

Fernandez, qui n'avait pas touché la cible lors de ses 14 matchs précédents tout en demeurant parmi les partants réguliers, a ouvert la marque de la tête à la 14e minute sur un centre de Mauro Rosales.

L'Uruguéen est revenu à la charge quelques instants plus tard. Rosales a coupé au centre et a remis sur sa gauche vers le milieu de terrain Pedro Morales, qui a laissé le ballon filé vers Fernandez, qui a calmement complété la séquence.

Le FC Dallas (14-11-6) a tenté d'effacer le déficit, mais s'est buté à Ousted. Blas Perez croyait avoir réduit l'écart à la 33e minute, mais le juge de ligne avait signalé le hors jeu.

PLUS:pc