NOUVELLES

Ray et Owens mènent les Argonauts à une victoire de 33-32 face aux Eskimos

04/10/2014 07:52 EDT | Actualisé 04/12/2014 05:12 EST

TORONTO - Ricky Ray a lancé deux passes de touché à Chad Owens et les Argonauts de Toronto ont tenu le coup pour signer une victoire de 33-32 face aux Eskimos d'Edmonton, samedi.

Ray a repéré Owens à deux reprises en première demie alors que les Argonauts (5-8) ont mérité leur deuxième victoire de suite pour prendre temporairement possession du premier rang dans l'Est, à égalité avec les Alouettes de Montréal (5-8) et les Tiger-Cats de Hamilton. Les Tiger-Cats (6-7) ont toutefois repris l'exclusivité du premier rang en battant les Lions de la Colombie-Britannique 19-17, plus tard samedi.

Ray a amélioré sa fiche à 2-3 face à son ancienne équipe devant une foule de 16 276 spectateurs au Rogers Centre. Les Argonauts disputaient un match à domicile pour la première fois depuis le 17 août, alors qu'ils avaient encaissé une défaite de 33-17 contre les Lions.

Les Eskimos ont rendu les choses intéressantes lorsque Mike Reilly a rejoint Nate Coehoorn sur une passe payante de 15 verges avant de réussir la conversion de deux points pour réduire l'écart à un seul point avec 25 secondes à faire au match. Jamie Robinson a cependant recouvert le botté-court.

Les Argonauts disputeront leurs cinq derniers matchs de saison régulière face à des rivaux de la section Est, mais joueront quatre des cinq rencontres à domicile.

PLUS:pc