NOUVELLES

Ces parents attendent des quadruplés et leur réaction vaut le détour

04/10/2014 12:21 EDT | Actualisé 04/10/2014 12:23 EDT
Ashley Gardner

Pour les futurs parents, la première échographie est forcément un événement particulier. Et c'est encore plus vrai lorsqu'on vous annonce que vous attendez non pas un, mais quatre bébés. C'est ce qui est arrivé à Ashley et Tyson Gardner, un jeune couple d'Américains qui essayait de concevoir un enfant depuis huit ans et a finalement eu recours à la fécondation in vitro.

Une méthode qui a plus que porté ses fruits, puisque le couple a appris qu'il attendait des quadruplés lors de cette échographie que les futurs parents n'oublieront sans doute jamais. Par chance, une amie d'Ashley et Tyson était présente pour immortaliser leur réaction, évidemment mêlée de joie mais aussi de surprise, voire de sidération:

parents quadruples

parents quadruples

Une histoire qui n'est pas passée inaperçue, avec de nombreux articles écrits sur le couple et même une page Facebook, créée pour lever des fonds en leur faveur, qui a rassemblé près de 90.000 "likes" en quelques semaines.

Un soutien auquel Ashley et Tyson ont rendu hommage avec humour. "Nous apprécions vos prières mais certains ont peut-être prié trop fort, écrivent-ils dans un montage photo. Nous accueillerons nos quatre bébés en décembre. Merci pour votre soutien et vos prières. Nous en avons toujours besoin".

parents quadruples

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

A quoi ressemble une boîte de natalité finlandaise?