Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Ces parents attendent des quadruplés et leur réaction vaut le détour

«Surprise! En fait, vous attendez des quadruplés»
Ashley Gardner

Pour les futurs parents, la première échographie est forcément un événement particulier. Et c'est encore plus vrai lorsqu'on vous annonce que vous attendez non pas un, mais quatre bébés. C'est ce qui est arrivé à Ashley et Tyson Gardner, un jeune couple d'Américains qui essayait de concevoir un enfant depuis huit ans et a finalement eu recours à la fécondation in vitro.

Une méthode qui a plus que porté ses fruits, puisque le couple a appris qu'il attendait des quadruplés lors de cette échographie que les futurs parents n'oublieront sans doute jamais. Par chance, une amie d'Ashley et Tyson était présente pour immortaliser leur réaction, évidemment mêlée de joie mais aussi de surprise, voire de sidération:

Une histoire qui n'est pas passée inaperçue, avec de nombreux articles écrits sur le couple et même une page Facebook, créée pour lever des fonds en leur faveur, qui a rassemblé près de 90.000 "likes" en quelques semaines.

Un soutien auquel Ashley et Tyson ont rendu hommage avec humour. "Nous apprécions vos prières mais certains ont peut-être prié trop fort, écrivent-ils dans un montage photo. Nous accueillerons nos quatre bébés en décembre. Merci pour votre soutien et vos prières. Nous en avons toujours besoin".

INOLTRE SU HUFFPOST

Le colis

A quoi ressemble une boîte de natalité finlandaise?

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.