NOUVELLES

Medlock réussit cinq placements, les Tiger-Cats l'emportent 19-17 face aux Lions

04/10/2014 10:48 EDT | Actualisé 04/12/2014 05:12 EST

HAMILTON - Le botteur Justin Medlock a réussi cinq placements pour permettre aux Tiger-Cats de Hamilton de défaire les Lions de la Colombie-Britannique 19-17 au Tim Hortons Field, samedi.

Medlock a été parfait en cinq tentatives de 39, 15, 42, 37 et huit verges. Les Tiger-Cats ont aussi inscrit quatre points sur deux touchés de sûreté concédés en fin de rencontre.

Le receveur Shawn Gore et le demi défensif Josh Johnson ont tous les deux marqué des touchés pour les Lions, tandis que le botteur Paul McCallum a réussi une tentative de placement de 27 verges.

Les Lions (7-7) ont perdu leurs trois derniers matchs et occupent le quatrième rang dans l'Ouest de la LCF, mais sont toujours en bonne position pour participer aux séries puisqu'ils montrent une meilleure fiche que les Argonauts de Toronto, qui sont à égalité au deuxième échelon dans l'Est.

Les Tiger-Cats (6-7) ont remporté leurs quatre dernières rencontres et cinq de leurs six dernières, si on remonte à la Fête du Travail. Ils disputaient alors leur premier match dans leur nouveau domicile et le quart Zach Collaros était de retour au jeu après avoir raté cinq affrontements en raison d'une commotion cérébrale. Ils n'ont toujours pas perdu à au Tim Hortons Field.

PLUS:pc