NOUVELLES

La Colombie alignera son équipe 'A' contre le Canada dans un match amical

04/10/2014 03:09 EDT | Actualisé 04/12/2014 05:12 EST

TORONTO - La Colombie alignera ses joueurs étoiles James Rodriguez, du Real Madrid, et Radamel Falcao, du Manchester United, pour ses matchs amicaux de soccer international contre le Canada et le Salvador.

Les deux rencontres seront présentées au Red Bull Arena de Harrison, au New Jersey. Les Colombiens, classés troisièmes au monde, affronteront le Salvador (no 72) vendredi prochain, et le Canada (no 122) le 14 octobre.

Le Real Madrid aurait versé 112,6 millions $ afin d'acquérir les services de Rodriguez à l'issue de la dernière Coupe du monde de soccer. Falcao a été prêté au Man U pour un an par le club de Monaco, une décision qui coûtera au club anglais la jolie somme de 44 millions $ — et qui permettra à l'attaquant d'empocher 475 000 $ par semaine.

Entre-temps, les Canadiens ont ajouté à leur formation l'attaquant de 18 ans du Toronto FC Jordan Hamilton, qui est présentement prêté au club portugais Trofense.

Le duel Colombie-Canada sera le deuxième du programme double qui mettra en vedette l'affrontement entre l'Équateur (no 21) et le Salvador.

PLUS:pc