Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Mark Zuckerberg s'offre 144 hectares d'une île à Hawaï pour 66 millions$

Mark Zuckerberg s'offre 144 hectares d'une île à Hawaï pour 66 millions$
Raven flickr

Le petit coin de paradis que vient d'acquérir Mark Zuckerberg se situe sur l'archipel d'Hawaï. Il s'agit de la plus vieille île des alentours, l'île de Kauai.

Le multi-milliardaire avait été photographié sur l'archipel, deux années de suite (2012-2013) en compagnie de sa femme. Souhaitant rester discret, l'entrepreneur a donc cette fois choisi une île très sauvage. Difficile pour les photographes de s'aventurer dans les nombreuses forêts qui envahissent ces terres. Rappelons que le Mont Waialeale, situé sur cette île, est l'un des endroits les plus pluvieux de la planète. Pas très attirant comme lieu paradisiaque...

Un île tranquille qui lui aurait tout de même coûté 66 millions$. Rien d'effarant lorsque l'on sait que le créateur de Facebook est l'Américain qui s'est le plus enrichi en 2013.

Soucieux de sa tranquillité le fondateur de Facebook avait acheté en 2013 les 4 maisons voisines de la sienne en Californie.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.