DIVERTISSEMENT

Le Festival de la Frayeur à La Ronde : même pas peur ! (VIDÉO)

02/10/2014 08:25 EDT | Actualisé 02/10/2014 08:28 EDT

Un des événements les plus épeurants de Montréal est de retour pour une treizième année ce samedi 5 octobre à La Ronde.

Les visiteurs du parc montréalais trouveront à cette occasion de nouvelles activités et attractions à glacer le sang.

Ils pourront découvrir quatre maisons hantées : la Maison des poupées, habitées par des créatures hybrides, moitié humaines, moitié jouets : District 510 ou des scientifiques fous mènent des expériences sur les humains ; le Musée du massacre où rôdent des esprits maléfiques et des humains malveillants ; le Couloir de la mort, une prison dans laquelle les détenus font la loi...

Trois nouvelles attractions terrifiantes seront aussi ouvertes au public. Le Camp des Zombies met en scène des zombies qui hantent les humains à la suite d'une terrible épidémie. Aux visiteurs de suivre le guide s'ils ne veulent pas être contaminés à leur tour. Le Village fantôme abrite des morts-vivants. Enfin, faites attention aux Tronçonneurs qui épouvantent les passants en les menaçant de les découper en morceaux.

Pour les enfants, Ribambelle propose des chansons et des pièces de théâtre. L'attraction Araignées les incitent à suivre un parcours sans toucher les toiles. Enfin, la Zombiethèque les grimera en charmants petits monstres.

La Ronde sera ouverte toutes les fins de semaine jusqu'au 2 novembre, plus le lundi 13 octobre, jour de l'Action de grâce, et le vendredi 31 octobre, jour de l'Halloween.

Les visiteurs doivent se procurer un laissez-passer Frayeur pour entrer dans les quatre maisons hantées autant de fois qu'ils le désirent au cours d'une même soirée.

Pour des raisons de sécurité, il est interdit aux visiteurs de 12 ans et plus de revêtir un déguisement.

Pour plus d'informations, visitez le site de La Ronde.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Best TV Halloween Costumes