NOUVELLES

Wacha entamera les séries de sections dans l'enclos des Cardinals

01/10/2014 02:50 EDT | Actualisé 01/12/2014 05:12 EST

ST. LOUIS, États-Unis - Michael Wacha, une recrue qui a brillé en séries éliminatoires l'automne dernier, entamera les séries éliminatoires dans l'enclos des releveurs des Cardinals de St. Louis.

Le gérant Mike Matheny a indiqué mercredi qu'il enverra Adam Wainwright, Lance Lynn, John Lackey et Shelby Miller sur la butte pour les quatre premiers matchs contre les Dodgers de Los Angeles. La série au meilleur des cinq matchs se mettra en branle vendredi à Los Angeles.

Wacha, qui est âgé de 23 ans, fut nommé le joueur par excellence de la série de championnat de la Ligue nationale l'an dernier, dominant l'as des Dodgers Clayton Kershaw à deux reprises. Il a toutefois éprouvé de la difficulté à retrouver son étoffe après une longue période de repos forcé à cause d'une blessure à une épaule.

Lackey, qui a été acquis des Red Sox de Boston à la date limite des transactions, avait défait les Cardinals à deux reprises en Série mondiale l'an dernier. Il a connu une bonne fin de saison cette année. Miller n'a presque pas lancé l'automne dernier à cause des préoccupations de la direction quant à la fatigue accumulée et de ses ennuis contre les Pirates de Pittsburgh, leurs adversaires en série de sections dans la Nationale.

PLUS:pc