DIVERTISSEMENT

Marie-Christine Proulx de «Salut, Bonjour!» attend un deuxième enfant

01/10/2014 01:15 EDT | Actualisé 01/10/2014 01:16 EDT
facebook.com/MarieChristineProulx

La chroniqueuse culturelle de Salut, Bonjour!, Marie-Christine Proulx, sera maman pour une deuxième fois d’ici quelques mois. La jeune femme a fait l’annonce de la bonne nouvelle ce matin, sur les ondes de TVA et sur son compte Facebook.

Marie-Christine a attendu que sa grossesse soit assez avancée avant de dévoiler le secret, puisqu’elle est déjà en mesure de révéler que le poupon sera un garçon. Elle a quatre mois de gestation de complétés.

«On dit que l’amour ne se divise pas mais qu’il se multiplie. Il se multipliera dans la famille Proulx-Guévin… bébé numéro 2 est en route! Et Emma aura… un petit frère», a écrit la journaliste à l’intention de ses abonnés. Elle a aussi publié des photos d’elle montrant sa bedaine sur le plateau de Salut, Bonjour!, dont une où elle mesure son ventre avec celui de Gino Chouinard.

«Compétition de bedaines avec Gino ha ha! À 4 mois de grossesse je le bats déjà amplement», s’est-elle amusée.

La fillette de Marie-Christine, Emma, est née au début mai 2013. Le fier papa des deux chérubins est Maxime Guévin, que le grand public connaît pour sa participation à Occupation double 2004. Il occupe aujourd’hui un poste de direction chez Vidéotron. Le couple s’était fiancé à Paris à la fin de l’année 2011.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Les potins de stars