DIVERTISSEMENT

Coup de coeur francophone 2014: Place à la découverte musicale!

01/10/2014 12:14 EDT | Actualisé 01/10/2014 12:14 EDT
Coup de coeur francophone

Très attendue, la 28e édition de Coup de coeur francophone vient d'être dévoilée. Du 6 au 16 novembre, place à la découverte musicale! Plus de 80 artistes performeront: entre relève et artistes plus connus, l'équilibre est là.

Le spectacle d'ouverture sera donné par Klô Pelgag, une artiste qui donne dans la pop orchestrale, au Club Soda le 6 novembre. Celle qui a sorti L'Alchimie des monstres en septembre 2013 a un talent certain: à voir!

Cette année, c'est encore la relève qui est à l'honneur. Entre autres noms, on remarque Les Hay Babies, Julien Sagot, Loud Lary Ajust, Mauves, Maison Brume, Antoine Corriveau, Deux Pouilles en Cavale, etc. La plupart des spectacles de musique émergente seront présentés à l'Esco ou au Divan Orange.

Grosses pointures

Des artistes plus établis viendront également faire leur tour à Coup de coeur francophone: Daniel Boucher, Isabelle Boulay et Jonathan Painchaud. Le festival va également s'associer, en marge de Coup de coeur francophone, à la présentation du spectacle de Louis-Jean Cormier et de l'Orchestre symphonique de Québec le 20 décembre à la Maison Symphonique de Montréal: Des fleurs dans les canons.

Coup de coeur francophone se tiendra du 6 au 16 novembre dans plusieurs salles de Montréal. Pour voir la programmation complète, c'est ici.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Les meilleures chansons de 2014