NOUVELLES

Cards: Carson Palmer a vu un autre spécialiste au sujet de son épaule

01/10/2014 06:56 EDT | Actualisé 01/12/2014 05:12 EST

TEMPE, États-Unis - Le quart-arrière Carson Palmer, des Cardinals de l'Arizona, a consulté mercredi un autre spécialiste après un recul dans la guérison de son épaule, après qu'il ait fait des passes la semaine dernière.

Palmer s'est blessé en lever de rideau contre San Diego, et ce recul signifie qu'il n'a pas fait beaucoup de progrès depuis, incommodé à un nerf.

«Il est très frustré et nous le serions tous, a dit l'entraîneur des Cards, Bruce Arians. Il veut jouer. Il essaie de trouver des réponses.»

Le réserviste Drew Stanton pourrait obtenir un troisième départ d'affilée ce dimanche, à Denver.

Les Cardinals (3-0) souhaitaient que leur semaine de répit donne la chance à Palmer de prendre du mieux. Ce dernier a effectué de nombreuses passes de 30 à 40 verges jeudi et vendredi derniers, et ce n'est que par après qu'il a ressenti des problèmes.

Arians a dit que la blessure sera évaluée de semaine en semaine. Il a ajouté qu'on ne songeait pas encore à inscrire Palmer sur la liste des blessés avec mention d'un retour prévu.

Palmer s'est blessé en étant plaqué au sol alors qu'il tentait d'obtenir un premier essai par la course, dans un gain de 18-17 face aux Chargers.

Palmer pourrait être le réserviste dimanche, mais il y a plus de chances que le rôle soit confié à la recrue Logan Thomas.

Stanton a guidé les siens à la victoire aux Meadowlands (Giants) et à domicile, contre les 49ers.

L'ancien de Michigan State totalise 411 verges aériennes dont deux passes de touché, sans avoir subi d'interception.

Les Broncos (2-1) ont prévalu deux fois à la maison, face aux Colts et aux Chiefs, pour ensuite s'incliner 26-20 à Seattle en prolongation, il y a deux semaines.

Le groupe du quart Peyton Manning avait congé la semaine dernière.

PLUS:pc