BIEN-ÊTRE

Les photos du mariage de George Clooney et Amal Alamuddin montrent leurs élégantes tenues

30/09/2014 06:50 EDT | Actualisé 30/09/2014 06:50 EDT
People magazine

L'un des célibataires les plus convoités de la planète est désormais marié (avec une avocate spécialisée en droit international qui plus est). Et c'est parés de leurs plus beaux atours que George Clooney et Amal Alamuddin ont dit oui à Venise, le samedi 27 septembre.

People magazine nous emmène effectivement dans les coulisses du mariage avec les premières photos du grand jour. Le journal se penche tout particulièrement dans la garde-robe du couple, qui s'affiche en robe Oscar de la Renta et costume Giorgio Armani sur la couverture.

mariage george clooney

On apprend notamment que l'acteur portait un costume sur-mesure fait en laine et cachemire fin sur une chemise blanche assortie d'un nœud papillon noir et de chaussures en cuir noir. Petit détail supplémentaire, l'acteur portait des boutons de manchettes offerts par sa femme, avec l'inscription "George" gravée en arabe.

L'acteur en a profité pour saluer le travail du couturier Giorgio Armani "un ami de longue date sans qui le mariage n'aurait pas été pareil" confie-t-il à People.

Dentelle française

Mais bien sûr, rien n'aurait pu éclipser la mariée, resplendissante dans sa robe Oscar de la Renta. Sur mesure, la robe était faite en dentelle française et brodée à la main avec des perles et des accents diamantés. "Oscar est à la fois un créateur élégant et une personne de goût " a déclaré Amal Alamuddin à People.

Deux adjectifs qui décrivent sans aucun doute le mariage le plus en vue de l'année. C'est d'ailleurs tout en sobriété que le couple a officialisé son union le lendemain dans une cérémonie civile où la mariée avait choisi un tailleur-pantalon Stella McCartney et un chapeau d'un blanc immaculé.

AUSSI SUR LE HUFFPOST:

George e Amal a Venezia

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter