NOUVELLES

Bear Woods mérite la mention de joueur défensif de la semaine dans la LCF

30/09/2014 01:12 EDT | Actualisé 30/11/2014 05:12 EST

TORONTO - Le secondeur Bear Woods des Alouettes de Montréal, qui s'est illustré avec neuf plaqués dont un sac du quart dans la victoire de 15-7 contre le Rouge et Noir d'Ottawa vendredi, a reçu le titre de joueur défensif de la semaine dans la LCF.

Woods, âgé de 27 ans, a joué un rôle de premier plan lors de ce match à caractère défensif. Il a aussi provoqué un échappé de Henry Burris, permettant à son coéquipier Aaron Lavarias de récupérer le ballon. Ce dernier l'a par la suite remis à Chip Cox qui a franchi 55 verges pour inscrire le seul touché du match.

L'unité défensive des Alouettes a limité l'attaque du Rouge et Noir à un seul touché. Woods compte 46 plaqués et quatre sacs cette saison.

Le demi offensif John White des Roughriders de la Saskatchewan a mérité la mention de joueur offensif après avoir totalisé des gains de 199 verges. Il a également marqué deux touchés pour contribuer à la victoire de 24-0 des siens face aux Eskimos d'Edmonton.

De retour au jeu après avoir subi une blessure à la main, le Californien a gagné 192 verges en 17 courses, dont une de 36 verges pour un touché. Il a également capté une passe de touché en fin de match.

Le spécialiste des retours de bottés Jock Sanders des Stampeders de Calgary s'est distingué au sein des unités spéciales. Il a récolté 156 verges sur des retours lors d'une victoire serrée de 14-7 aux dépens des Lions.

Le demi offensif Jon Cornish des Stampeders a pour sa part été nommé le joueur canadien de la semaine pour la quatrième fois cette saison. Il a gagné 156 verges en 20 courses et capté trois passes pour 20 verges.

PLUS:pc