Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Plus de peur que de mal: la voiture de Jennifer Lopez percutée par un conducteur ivre

Le premier réflexe de J.Lo après un accident? Un égoportrait

Plus de peur que de mal pour J.Lo. La diva patientait à un feu rouge dans la voiture de son amie,l'actrice Leah Remini, alors au volant, quand elle a été victime d'un accident de la route dimanche 28 septembre. Le chauffeur, apparemment ivre, aurait percuté l'arrière de la voiture des deux célébrités avec son pick-up, d'après le site TMZ.

Un incident qui a enragé la chanteuse, dont les deux enfants se trouvaient à l'arrière du véhicule. Dans un selfie qu'elle poste sur Instagram directement après l'accident, elle lance une série de hashtag menaçant #NeTouchezPasÀMesBébés #MamanOurs. J.Lo avoue ainsi avoir lâché une bordée d'insulte. "La fille du Bronx en moi s'est réveillée", s'amuse-t-elle.

L'actrice Leah Remini, elle, est restée très calme, assure la chanteuse.

Non contente de rassurer ses fans, J.Lo en profite pour faire de la prévention: "Ne prenez pas le volant si vous avez bu", rappelle-t-elle ainsi sur Instagram. Une chance que la star ait assuré ses arrières...

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.