NOUVELLES

Tannehill mène les Dolphins à une victoire de 38-14 face aux Raiders à Londres

28/09/2014 04:46 EDT | Actualisé 28/11/2014 05:12 EST

LONDRES - Ryan Tannehill a amassé 278 verges de gains aériens et deux touchés dimanche, menant les Dolphins de Miami à une victoire de 38-14 face aux Raiders de Oakland au Wembley Stadium de Londres.

Tannehill, qui a été au centre de l'attention tout au long de la semaine puisque son entraîneur avait refusé de confirmer qu'il serait le partant, a profité de la défensive décimée des Raiders pour mettre fin à la séquence de deux revers des Dolphins (2-2).

Les Raiders (0-4) ont marqué sur leur première séquence à l'attaque, mais ont connu des difficultés par la suite. Le quart partant Derek Carr s'est blessé à la cheville et au genou gauche au troisième quart et a été remplacé par le deuxième substitut de la formation, Matt McGloin.

Carr avait réussi 17 de ses 26 tentatives de passes pour des gains de 161 verges avant de devoir quitter le match alors qu'il restait 5:04 à disputer au troisième quart. Il avait lancé une passe de touché et une interception.

«C'est clair, on n'a pas bien joué, a déclaré l'entraîneur des Raiders, Dennis Allen. Nous avons commis des revirements et nous n'avons pas bien fait en défensive. Ils ont effectué beaucoup trop de jeux explosifs.»

Les Raiders ont amorcé le match sans les services des secondeurs Nick Roach et Sio Moore, qui étaient tous les deux inactifs. Kaluka Maiava, qui a pris la place de Moore dans la formation, s'est blessé sur la première série à l'attaque des Dolphins, permettant à Tannehill et à ses receveurs de profiter davantage des passes courtes.

«Nous avons un long voyage de retour et une semaine de congé pour évaluer ce que nous faisons et voir ce que nous devons faire pour nous améliorer.»

Tannehill a lancé une passe payante de 13 verges en direction de Mike Wallace et une autre de 18 verges vers Dion Sims. Lamar Miller a inscrit deux touchés par la course et le demi de coin Cortland Finnegan a ramené une échappée sur 50 verges pour le majeur.

Les Dolphins ont commencé la saison avec une victoire contre les Patriots de la Nouvelle-Angleterre, mais des avances bousillées contre les Bills de Buffalo et les Chiefs de Kansas City ont placé Tannehill dans une position précaire.

L'entraîneur Joe Philbin s'est fait demander à plusieurs reprises qui serait le partant contre les Raiders à Londres, mais il refusait de répondre.

Si la controverse a eu un impact sur Tannehill et les Dolphins, c'en fut un positif.

PLUS:pc