NOUVELLES

Stafford lance 2 passes de touché dans la victoire de 24-17 des Lions

28/09/2014 04:55 EDT | Actualisé 28/11/2014 05:12 EST

EAST RUTHERFORD, États-Unis - Matthew Stafford a lancé deux passes de touché et en a inscrit un autre au sol et les Lions de Detroit n'ont pas paru ennuyé par la blessure à la cheville de Calvin Johnson puisqu'ils ont signé une victoire de 24-17 face aux Jets de New York, dimanche.

Jeremy Ross et Eric Ebron ont capté des passes de touché pour les Lions, qui connaissent un départ de 3-1 pour une deuxième saison consécutive. Stafford a complété 24 de ses 34 tentatives de passes pour des gains de 293 verges.

Johnson, qui a effectué quelques apparitions au cours de la rencontre, semblait clairement limité par sa blessure à la cheville. Il n'a capté que deux passes pour des gains de 12 verges. Golden Tate a connu une excellente rencontre, lui qui a attrapé huit passes et amassé 116 verges au sol.

Geno Smith a connu des difficultés, commettant deux autres revirements, alors que des chants «We Want (Michael) Vick!» (Nous voulons Michael Vick!) ont résonné dans la foule du MetLife Stadium. Les Jets, qui ont réduit l'écart grâce à la course de 35 verges de Chris Johnson avec 6:58 à faire à la rencontre, présentent une fiche de 1-3 pour la première fois depuis l'arrivée en poste de l'entraîneur Rex Ryan, il y a six ans.

PLUS:pc