NOUVELLES

Les Diamondbacks battent les Cardinals 5-2 et les privent du titre de section

27/09/2014 11:30 EDT | Actualisé 27/11/2014 05:12 EST

PHOENIX, États-Unis - Mark Trumbo a claqué deux circuits et les Diamondbacks de l'Arizona ont empêché les Cardinals de St. Louis de s'assurer du titre de la section centrale en les battant 5-2, samedi.

Les Cardinals sont assurés d'au moins une égalité en tête en vertu de la défaite des Pirates de Pittsburgh face aux Reds de Cincinnati, plus tôt samedi. Ils auront toutefois besoin d'une victoire contre les D-backs ou d'une défaite des Pirates contre les Reds dimanche afin de terminer en tête.

Si les Cardinals et les Pirates terminent à égalité, ils disputeront un match suicide.

Le détenteur de 20 victoires Adam Wainwright sera sur la butte dimanche pour le dernier match de saison régulière des Cardinals.

La claque de trois points de Trumbo face à Seth Maness (6-4) a brisé une égalité de 2-2 en septième manche. Trumbo avait frappé un circuit en solo en première, tout comme David Peralta.

La victoire est allée au dossier de Randall Delgado (4-4), qui a blanchi les Cards pendant trois manches en relève à Wade Miley. Addison Reed a été parfait en neuvième et a enregistré un 32e sauvetage.

PLUS:pc