NOUVELLES

Jeter joue comme frappeur de choix, mais les Red Sox battent les Yankees 10-4

27/09/2014 04:40 EDT | Actualisé 27/11/2014 05:12 EST

BOSTON - Derek Jeter a été 1-en-2 avec un simple à l'avant-champ et a été remplacé pour un coureur suppléant en cinquième manche. Mais même lui n'a pu faire la différence pour les Yankees de New York à son avant-dernier match en carrière.

Les Red Sox de Boston ont malmené Masahiro Tanaka en marquant huit points en deuxième manche et ils ont gagné 10-4, samedi.

Après avoir obtenu une soirée de congé vendredi au lendemain d'une soirée émouvante lors de sa dernière partie au Yankee Stadium, Jeter a été réinséré au deuxième rang de la formation en tant que frappeur de choix, et non comme arrêt-court. Il a reçu une ovation à chacune de ses présences au bâton et les spectateurs ont scandé son nom.

En vertu de leur défaite, les Yankees (83-78) sont assurés d'accumuler moins de victoires que l'année précédente pour une troisième saison d'affilée, une première pour cette équipe depuis 1986-90.

Tanaka (13-5) a quitté le monticule après seulement une manche et deux tiers. Il a accordé sept points, dont cinq étaient mérités, sept coups sûrs et deux buts sur balles. Seulement 25 de ses 50 tirs ont été des prises.

Joe Kelly (6-4) a donc reçu tout l'appui nécessaire de son offensive. Le partant des Red Sox a limité les Yankees à quatre points, neuf coups sûrs et deux buts sur balles en sept manches et un tiers.

PLUS:pc