NOUVELLES

Green Bay-Chicago: les Bears à la recherche d'un 3e gain de suite

27/09/2014 02:32 EDT | Actualisé 27/11/2014 05:12 EST

LAKE FOREST, États-Unis - Les Bears de Chicago (2-1) seront à la recherche d'un troisième gain de suite lorsqu'ils accueilleront Green Bay au Soldier Field, dimanche après-midi.

Après avoir été surpris par Buffalo à domicile, les Bears ont prévalu dans des matches en soirée à San Francisco et au MetLife Stadium (Jets), et ce en dépit de plusieurs blessures à leurs joueurs réguliers.

Les Packers (1-2) ont bien des ennuis à l'attaque, se classant au 28e rang de la NFL à ce niveau. Dans tous les aspects l'objectif est de mieux faire, encore plus après la défaite de 19-7 contre Detroit, le week-end dernier.

«Nous devons simplement identifier quelles seront nos forces cette année et axer notre jeu là-dessus», a dit l'ailier espacé Jordy Nelson.

Nelson est deuxième de la ligue avec 351 verges et troisième pour les réceptions avec 23, mais les Packers aimeraient qu'il ait plus de soutien de Randall Cobb.

Aaron Rodgers l'a rejoint sur de courtes distances pour trois touchés, mais son meilleur match a été une récolte de 58 verges, en lever de rideau à Seattle.

Chez les Bears, Brandon Marshall est limité par une blessure à une cheville, comme en témoigne sa seule réception aux Meadowlands, pour six verges.

Le club peut toutefois se réjouir de la belle tenue d'Alshon Jeffery, qui a capté cinq passes pour 105 verges, dans cette victoire de 27-19 contre 'Gang Green'.

En défense, le demi de coin recrue Kyle Fuller a épaté jusqu'ici. Il a mis le grappin sur deux passes de Colin Kaepernick, donnant un bon coup de main à la remontée des siens, puis il a réussi une interception et causé deux échappés contre les Jets. L'ancien de Virginia Tech domine la NFL avec trois interceptions.

PLUS:pc