NOUVELLES

Eduardo Escobar produit six points et les Twins écrasent les Tigers 12-3

27/09/2014 11:09 EDT | Actualisé 27/11/2014 05:12 EST

DÉTROIT - Eduardo Escobar a cogné quatre coups sûrs, dont un circuit, et a établi un sommet personnel avec six points produits alors que les Twins du Minnesota se sont assurés que le titre de la section centrale soit disputé jusqu'au dernier jour de la saison en battant les Tigers de Detroit 12-3, samedi.

Avant les matchs de samedi, les Tigers devançaient les Royals de Kansas City par un match au sommet de leur section, mais ils ont gaspillé une occasion de s'assurer du titre. Les Twins ont inscrit six points en cinquième manche. Escobar et Eric Fryer ont frappé des simples de deux points lors de cette poussée et Escobar a ajouté une longue balle de trois points en huitième.

La recrue Kyle Lobstein (1-2) a concédé six points en quatre manches et deux tiers pour les Tigers.

Ricky Nolasco (6-12) a accordé deux points et cinq coups sûrs, dont un circuit en solo à Nick Castellanos des Tigers en deuxième manche.

Les Tigers sont assurés d'une place en éliminatoires, mais la couronne de la section sera en jeu quand ils enverront David Price sur la butte dimanche face aux Twins lors de leur match no 162.

PLUS:pc