NOUVELLES

Crawford cogne un simple de deux points et les Giants battent les Padres 3-1

27/09/2014 07:08 EDT | Actualisé 27/11/2014 05:12 EST

SAN FRANCISCO - Brandon Crawford a brisé l'égalité à l'aide d'un simple de deux points après deux retraits en huitième manche et les Giants de San Francisco ont défait les Padres de San Diego 3-1, samedi.

Les Giants (87-74) sont déjà assurés d'une place en séries éliminatoires et participeront au match des meilleurs deuxièmes, mercredi. Le gagnant de ce match affrontera les Nationals de Washington lors des séries de section.

Crawford, un des seulement deux joueurs réguliers des Giants dans la formation partante, était 0-en-3 quand il a frappé la balle en lieu sûr contre Dale Thayer (4-5), ce qui brisait une égalité de 1-1. Matt Duffy et Brandon Belt ont croisé le marbre.

Les Padres avaient accordé un but sur balles à Andrew Susac afin de remplir les coussins et Thayer a retiré le frappeur suppléant Pablo Sandoval sur des prises avant de céder contre Crawford.

La victoire est allée au dossier de Hunter Strickland (1-0), qui a blanchi les Padres pendant deux manches. Santiago Casilla a été parfait en neuvième et a enregistré un 19e sauvetage en 23 occasions cette saison.

PLUS:pc