NOUVELLES

Champions: John Cook joue 68 à Pebble Beach et prend la tête après deux rondes

27/09/2014 10:45 EDT | Actualisé 27/11/2014 05:12 EST

PEBBLE BEACH, États-Unis - John Cook a joué une ronde de 68 (moins-4), samedi à Pebble Beach, et il devance ainsi Tom Byrum et Skipp Kendall par un coup après deux rondes à l'Omnium First Tee du circuit des Champions.

Cook a réussi huit oiselets contre deux bogueys et un double boguey pour atteindre moins-8 après 36 trous. Il a remporté le Bing Crosby National Pro-Am à Pebble Beach en 1981, la première de ses 11 victoires en carrière sur le circuit de la PGA.

Kendall, qui participe à un deuxième tournoi du circuit des Champions après être passé par les qualifications, mardi, a inscrit un score de 69 à Pebble Beach. Byrum a joué 68 à Poppy Hills.

La ronde finale sera disputée à Pebble Beach.

Marco Dawson pointe au quatrième rang à moins-6 après une ronde de 68 à Poppy Hills.

Davis Love III, qui participe aussi à un deuxième tournoi en carrière chez les 50 ans et plus, et le double vainqueur de l'Omnium des États-Unis Lee Janzen font partie du groupe à moins-5.

Blaine McCallister, meneur après la première ronde, a chuté au 11e rang après une ronde de 73 à Pebble Beach.

Le double champion en titre Kirk Triplett se retrouve à moins-2 après une ronde de 72 à Pebble Beach.

Le Canadien Rod Spittle a bouclé sa ronde à Pebble Beach en 70 coups pour aboutir à égalité au 16e rang à moins-3. Son compatriote Stephen Ames a aussi marché sur les allées de Pebble Beach. Son score de 69 lui a permis de grimper à égalité au 39e rang à égalité à la normale.

PLUS:pc