NOUVELLES

Les Pirates trébuchent dans leur course au titre et s'inclinent 6-2

24/09/2014 10:58 EDT | Actualisé 24/11/2014 05:12 EST

ATLANTA - Andrew McCutchen a produit les seuls points des siens avec une longue balle et les Pirates de Pittsburgh se sont inclinés 6-2 devant les Braves d'Atlanta, mercredi soir, les ralentissant du même coup dans leur course au titre de la section centrale de la Ligue nationale.

Les Pirates, qui ont obtenu leur laissez-passer éliminatoire mardi soir, ont entamé la soirée à un match et demi des Cardinals de St. Louis. Ils n'ont encaissé que quatre défaites à leurs 19 derniers affrontements.

McCutchen a frappé deux coups sûrs, dont une claque de deux points en cinquième manche après que les Braves eurent pris les devants 6-0.

Jeff Locke (7-6) a distribué six points et permis à 13 frappeurs d'atteindre les sentiers — huit coups sûrs et cinq buts sur balles — en seulement quatre manches.

Justin Upton a réussi un circuit de deux points, tandis que le lanceur Julio Teheran et Emilio Bonifacio cognaient un simple de deux points chacun pour les Braves, qui ont mis un terme à leur série de cinq revers. Teheran (14-13) a concédé six coups sûrs et deux points en cinq manches de travail.

Craig Kimbrel a fait fendre l'air à McCutchen et Travis Snider, alors que deux coureurs étaient sur les sentiers, pour enregistrer son 45e sauvetage de la campagne.

Cette défaite pourrait se révéler coûteuse pour les Pirates. Le receveur Russell Martin a quitté la rencontre en cinquième manche en raison de raideurs au jarret gauche.

PLUS:pc