NOUVELLES

Kyle Lohse obtient un jeu blanc et les Brewers défont les Reds 5-0

24/09/2014 10:20 EDT | Actualisé 24/11/2014 05:12 EST

CINCINNATI - Kyle Lohse a puisé tout ce qu'il a pu d'une autre contre-performance de l'attaque des Brewers de Milwaukee, mercredi, allouant deux coups sûrs et produisant un point dans un gain de 5-0 contre les Reds de Cincinnati.

Les Brewers seront néanmoins éliminés de la course aux meilleurs deuxièmes avec une défaite ou une victoire des Giants de San Francisco, qui affronteront en fin de soirée les Dodgers de Los Angeles. Les Pirates de Pittsburgh se sont assurés d'obtenir au moins le dernier laissez-passer accordé aux meilleurs deuxièmes dans la Ligue nationale, mardi soir.

Les Brewers ont mené la section centrale de la Ligue nationale pendant 150 jours, mais ils se sont effondrés en fin de saison. Depuis le 28 juin, ils présentent un dossier de 30-45. L'attaque est léthargique, marquant deux points ou moins dans chacun de leurs six derniers matchs.

Lohse (13-9) a concédé deux simples à Jack Hannahan, en route vers son deuxième jeu blanc de la saison. Lohse a affiché un dossier de 2-1 et une moyenne de points mérités de 2,13 en cinq départs cette saison contre les Reds.

PLUS:pc