NOUVELLES

Buehrle atteint le plateau des 200 manches et les Jays battent les Mariners 1-0

24/09/2014 09:23 EDT | Actualisé 24/11/2014 05:12 EST

TORONTO - Mark Buehrle a été intraitable pendant huit manches au monticule pour atteindre le plateau des 200 manches lancées dans une 14e saison consécutive, Ryan Goins a produit le seul point du match et les Blue Jays de Toronto ont poussé un peu plus les Mariners de Seattle au bord de l'élimination en l'emportant 1-0, mercredi soir.

Buehrle (13-10) a accordé trois coups sûrs, un but sur balles et a retiré 10 frappeurs sur des prises — à un seul de son sommet cette saison. Il a quitté la butte après avoir alloué un simple à Chris Taylor en neuvième manche, sous les applaudissements nourris de la foule présente au Rogers Centre

Aaron Sanchez s'est amené en renfort et a épinglé le coureur suppléant James Jones, avant d'enregistrer les deux derniers retraits pour obtenir son troisième sauvetage en autant d'opportunités cette saison.

Les Mariners ont encaissé une cinquième défaite de suite, et une neuvième à leurs 12 derniers affrontements. Ils s'étaient approchés des Athletics d'Oakland dans la course aux meilleurs deuxièmes de la Ligue américaine après leur défaite contre les Angels de Los Angeles mercredi après-midi, mais ce revers les a repoussés à trois matchs avec quatre rencontres à disputer.

PLUS:pc