NOUVELLES

Anthony Ranaudo est dominant et les Red Sox malmènent les Rays 11-3

24/09/2014 11:06 EDT | Actualisé 24/11/2014 05:12 EST

BOSTON - Anthony Ranaudo a offert sept manches de qualité, Garin Cecchini a frappé sa première longue balle en carrière dans les Ligues majeures et les Red Sox de Boston ont malmené les Rays de Tampa Bay 11-3, mercredi soir.

Les Red Sox ont fait le tour de leur ordre des frappeurs dans la même manche à deux reprises, marquant cinq points en quatrième manche et quatre autres en sixième, alors qu'ils soutiraient cinq buts sur balles — dont trois tandis que les buts étaient remplis.

Ranaudo (4-3) a accordé deux points, six coups sûrs et une passe gratuite, retirant également deux frappeurs au bâton pour mettre un terme à sa série de trois défaites. Cette victoire fut la 69e des champions en titre de la Série mondiale et de la section Est de la Ligue américaine. Ils ont besoin d'un gain supplémentaire pour battre leur total de 2012 — leur seule campagne sous les ordres du gérant Bobby Valentine.

Jake Odorizzi (11-13) a alloué cinq points, sept coups sûrs et trois buts sur balles, en plus de faire trois victimes au bâton, en trois manches au monticule. Au total, six artilleurs des Rays ont distribué 10 coups sûrs et neuf passes gratuites.

PLUS:pc