Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

L'iPhone 6 pourrait se plier dans la poche, affirment certains internautes

L'iPhone 6 pourrait se plier dans la poche, affirment certains internautes
MacBidouille

Véritable problème de fabrication, mauvaise utilisation ou simple «fake»? La solidité de l'iPhone 6 commence en tout cas à faire polémique sur les réseaux sociaux. Selon plusieurs photos d'internautes, des propriétaires du dernier né d'Apple se seraient retrouvés avec le téléphone légèrement plié au bout de quelques jours. Il est rapporté par MacRumors que des personnes ayant passé la journée à danser, assis à un repas ou en voiture auraient été touchées. En clair, ceux qui l'ont laissé dans leur poche de pantalon, soumis à la pression de la position.

Le HuffPost a constaté que l'iPhone 6 semblait assez fragile en raison de son extrême finesse (6,9 mm). Le site internet MacBidouille diffuse quant à lui une photo éloquente (ci-dessous), rajoutant que la coque semble flexible dans la zone de découpe des boutons de côté (ceux gérant le volume). Les autres clichés d'internautes montrent effectivement une pliure dans cette même zone.

Les modèles iPhone 6 et 6 Plus seraient tous les deux touchés. Dans le doute, amateurs de pantalons serrés, faites attention à votre mobile...

Photo: Hanzoh

Enfin, il y a les négligents qui laissent leur iPhone 6 dans la poche arrière avant de s’asseoir. Ceux-là ne pourront s'en prendre qu'à eux...

Évitez la poche arrière...

Évitez la poche arrière

Ou ceux qui le font tomber alors qu'ils viennent tout juste de l'acheter...

INOLTRE SU HUFFPOST

Tokyo

iPhone 6 Is Here!

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.