NOUVELLES

Les clubs Le Blainvillier et Valleyfield l'emportent au pro-champion-championne

22/09/2014 06:39 EDT | Actualisé 22/11/2014 05:12 EST

SAINTE-JULIE, Qc - Les représentants des clubs Le Blainvillier et Valleyfield sont les co-champions dU 37e tournoi pro-champion-championne disputé lundi sur les allées du club La Vallée du Richelieu.

Les clubs Le Blainvillier (Gary Lagden, François Bissonnette et Sabrina Sapone) et Valleyfield (Michel Latulippe, Stéphanie Côté et Philippe Bégin) ont signé des cartes identiques de 61 (moins-11) dans cette compétition disputée selon la formule Vegas. Ils ont devancé l'équipe du club Le Champêtre (Jean Laforce, Isabelle Deslauriers et Guy Gauthier) par deux coups.

Au troisième rang, à 65, on retrouvele club de La Vallée du Richelieu (Serge Thivierge, Marie-Thérèse Torti et Joakim Landroos), suivi de celui de Rosemère (Russell Miller, Marie-Josée Codère et Jordan Cardinal) un coup derrière.

Six équipes ont abouti à égalité au cinquième rang à 67: Le Mirage, Pinegrove, Kanawaki, Les Dunes Sorel-Tracy et Golf Town Rivière Rouge.

La caravane de l'AGP du Québec se déplacera au club Les Quatre Domaines les 25 et 26 septembre à l'occasion de la Coupe Rogers, un événement de la Série Prestige AGP où s'affronteront deux équipes de 12 professionnels affiliés à des clubs des deux rives du Saint-Laurent. Il s'agira d'une compétition en parties par trous style Coupe Ryder ou Coupe des Présidents.

PLUS:pc