NOUVELLES

Jeter produit 3 points et les Yankees blanchissent les Orioles 5-0

22/09/2014 10:39 EDT | Actualisé 22/11/2014 05:12 EST

NEW YORK, États-Unis - Derek Jeter a entamé sa dernière série en carrière au Yankee Stadium en brisant l'égalité à l'aide d'un double de deux points, et il a conclu sa soirée de travail avec trois points dans une victoire sans équivoque de 5-0 des Yankees de New York contre les Orioles de Baltimore, lundi soir.

Michael Pineda a retiré les 13 premiers frappeurs qui l'ont affronté avant que J.J. Hardy ne frappe un simple au champ droit. Il a lancé pendant sept manches et un tiers, et trois releveurs des Yankees ont limité leurs adversaires à un seul coup sûr.

Jose Pirela, le 57e joueur à porter l'uniforme des Yankees cette saison — un record de concession —, est devenu le premier joueur de la formation new-yorkaise en 34 ans à réussir un triple à sa première présence au bâton. Il a terminé le match avec deux coups sûrs en trois présences à la plaque, en plus de générer un point.

En dépit de cette défaite, les champions en titre de la section Est de l'Américaine sont assurés de l'avantage du terrain pendant les séries de sections, qui se mettront en branle à compter du 2 octobre, à cause de la défaite des Tigers de Detroit contre les White Sox de Chicago. Les Orioles entameront les séries contre les détenteurs du titre de meilleurs deuxièmes ou encore les champions de la section centrale de la Ligue américaine.

PLUS:pc