NOUVELLES

Cutler lance deux passes de touché à Bennett et les Bears battent les Jets 27-19

22/09/2014 11:57 EDT | Actualisé 22/11/2014 05:12 EST

EAST RUTHERFORD, États-Unis - Jay Cutler a lancé deux passes de touché à Martellus Bennett et les Bears de Chicago ont profité de bévues des Jets de New York en début de rencontre avant de résister à leur tentative de remontée et ils ont signé une victoire de 27-19, lundi.

Ryan Mundy a ramené une interception sur 45 verges pour un touché dès le deuxième jeu offensif de la partie. Les Bears (2-1) ont ensuite recouvré un échappé sur un botté de dégagement et, quelques minutes plus tard, Bennett a attrapé une passe de sept verges de Cutler pour un majeur. Les Bears menaient donc 14-0 après 5:06 de jeu.

Cutler a terminé la partie avec une fiche de 23-en-38 pour 225 verges de gains. Alshon Jeffery a capté huit passes pour 105 verges de gains pour les Bears, qui ont aussi profité d'un placement de 45 verges de Robbie Gould avec 3:10 à faire au quatrième quart pour creuser l'écart à huit points.

Les Jets (1-2) ont obtenu une dernière occasion d'égaler la marque, atteignant le territoire des Bears grâce à une passe de 51 verges de Geno Smith à Greg Salas. Cependant, Jeremy Kerley était hors des limites du terrain quand il a attrapé une passe de Smith sur un quatrième essai.

Smith a complété 26 de ses 43 passes pour 316 verges de gains, un touché et deux interceptions — un chiffre qui aurait facilement pu être plus élevé. Kerley a terminé sa soirée avec sept attrapés pour 81 verges de gains. Kerley est aussi passé près d'attrapé le ballon dans la zone des buts sur la séquence finale des Jets, quand le ballon a été dévié dans sa direction.

Les Jets ont perdu les services du receveur Eric Decker en première demie en raison d'une blessure à une cuisse. Sa participation à la rencontre n'était pas certaine, justement en raison d'un problème à une cuisse.

PLUS:pc